CAMPAGNES GOOGLE ADS
On vous aide à
atteindre vos objectifs
Au-delà de la stratégie d’enchère à adopter, nous vous aidons à capter l’attention et convertir les visites, à vous rendre plus efficace sur le réseau de recherche n°1.
Google Ads vous aide à faire fructifier vos investissements.
Vous le savez, Google permet aux entreprises de toutes tailles de promouvoir leurs produits ou services sur divers canaux online de Google tels que son moteur de recherche, YouTube, et les sites Web partenaires.
— SEA : les types de campagnes Google Ads
Google Ads permet de créer différents types de campagnes, chacune répondant à un objectif marketing spécifique : augmenter la visibilité, générer du trafic, ou encore stimuler les ventes. En voici quelques unes :
Les campagnes
Search
Elles permettent à vos annonces de s'afficher dans les résultats de recherche de Google, c'est le choix idéal pour atteindre des clients qui recherchent activement vos produits ou services.
Les campagnes
Display
Les campagnes display permettent de toucher des clients potentiels tout au long de leur parcours d'achat ou recherche d'informations. Elles sont idéales pour travailler la notoriété.
Les campagnes Shopping
Indispensables aux e-commerçants, les campagnes shopping permettent de promouvoir vos produits en amont de votre site.
— Un duo d'experts qualifiés à votre écoute
N'attendez pas que l'on vous trouve, prenez les devants !
Nous proposons des solutions adaptées aux entreprises, marques ou e-commerçants.
Manque de temps ?
Besoin d’aide dans l’utilisation de l’interface Google Ads ?
L’optimisation d’une campagne Google Ads est une étape cruciale pour maximiser l’efficacité de vos annonces. C’est une démarche continue qui nécessite de surveiller et d’ajuster régulièrement vos paramètres et stratégies pour améliorer les performances de vos annonces.
Pour cela, plusieurs techniques peuvent être mises en oeuvre pour optimiser vos campagnes :
- Utilisation des mots-clés négatifs pour exclure les termes de recherche non pertinents.
- Ajustement dynamique de vos stratégies d’enchères et de vos budgets.
- Test A/B de vos annonces pour déterminer celles qui fonctionnent le mieux.
- Optimisation de vos pages de destination pour améliorer l’expérience utilisateur et le taux de conversion.
- Suivi régulier des performances de vos annonces pour identifier les points d’amélioration.
Une campagne vidéo ? et pourquoi pas.
Besoin de gagner en notoriété, la vidéo est le contenu le plus plébiscité. Le studio toutdigital est force de proposition pour concevoir des capsules vidéos à partir de vos contenus. Nous réalisons ensemble un audit de vos éléments pour optimiser au mieux la création des campagnes de publicité vidéo ou display.
Nous analysons les performances de vos campagnes.
Suivre et analyser les indicateurs clés de performance donne une vision précise de l’efficacité de vos annonces.
- Le taux de clics (CTR) : il indique l’engagement des utilisateurs avec vos annonces et permet d’évaluer la qualité de vos annonces / créa.
- Le coût par clic (CPC) : il donne une indication du coût de chaque interaction des utilisateurs avec vos annonces.
- Le taux de conversion : cet indicateur permet d’évaluer la proportion d’utilisateurs qui ont complété une action de conversion.
- Le retour sur investissement (ROI) : c’est un indicateur essentiel pour mesurer la rentabilité de vos campagnes.
Nos solutions complémentaires
Découvrez également les expertises :
Référencement naturel
Optimisez votre référencement et augmentez votre visibilité en nous confiant l’analyse et la recherche de mots-clés.
Découvrir cette expertisePublicité sur les réseaux sociaux
Boostez votre notoriété en communiquant efficacement sur LinkedIn ou Meta.
Découvrir cette expertiseLes questions que tout le monde se pose.
Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, n’hésitez pas à nous consulter.
Le coût d'une campagne Google Ads est totalement variable. Et pour cause, le système de Google Ads fonctionne sur la base d'enchères. Pour répondre à la question "combien coûte une campagne Google Ads ?", il faut dans un premier temps, réaliser des projections, identifier vos concurrents, définir le ciblage... en un mot, définir la stratégie.
Vous avez besoin de connaître le budget à allouer ? Un rapide diagnostic est possible avant de vous lancer, n'hésitez pas à nous contacter.
Parvenir à atteindre les premières positions dans les résultats de recherche s'inscrit sur un temps relativement long. De plus, la concurrence est souvent rude.
Vous souhaitez obtenir des résultats immédiats ? toutdigital vous aide à mieux comprendre sur quelles expressions vous avez grand intérêt à investir et comment y parvenir.
Passez à côté de vos clients n'est certainement pas la bonne option !
Créer des messages efficaces, qu'ils soient textuels (annonces textuelles) ou visuels (campagnes vidéo, campagnes display), requiert de l'expérience.
Notre studio digital vous offre la créativité et la polyvalence nécessaires à la mise en œuvre de vos campagnes Google ads.
RIP Google Adwords, le système a tout simplement été rebaptisé Google Ads.
A l'origine limité aux annonces textuelles, le nouveau nom de Google Adwords reflète la volonté du réseau de recherche de privilégier aussi les contenus visuels, et plus seulement les annonces textuelles.
Ce système offre aux entreprises la possibilité de diffuser des annonces sous divers formats (texte, image, vidéo) sur le moteur de recherche Google et son réseau de sites partenaires. au cas où vous n'auriez pas lu le début de la page !
Quelle entreprise, ou marque, peut se couper d'un canal aussi puissant pour rencontrer ses clients ? Même avec des budgets minim, investir sur Google Ads présente en général toujours un intérêt... que ce soit de visibilité, d'acquisition de trafic, de prospects ou de clients.
Pas de panique, tout est paramétrable, et ajustable à vos moyens. Discutons-en !